Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
15 avril 2007

bonjour et bienvenue...

sur ce blog...une grande première pour moi et sans doute une grande aventure...

cela faisait quelques semaines que cela me trottait dans la tête : à force de naviguer sur les blogs de scrappeuses, j'ai eu envie de montrer aussi mes réalisations...Je ne suis qu'une jeune débutante...octobre 2006 et depuis je ne peux prendre une photo sans penser scrap...j'ai envahi la table du salon et craignais les visites surprises...et je me suis finalement installé  une table de scrap dans ma chambre...c'est mon espace à moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Evidemment, j'arrive après la bataille ! mais ce n'est pas grave, pas de temps perdu pour te souhaiter la Bienvenue dans ce monde de .... "déjantées" du scrap... Le scrap rend dingue, car on pense scrap, on rêve scrap, on parle scrap, on imagine scrap... et quand on y ajoute l'aventure du blog... c'est encore Pire !!! enfin, c'est mon point de vue... Mais après tout, puisqu'on aime ça !!! Alors, Adeline, Bon courage et Longue Route à Toi...<br /> Bisous<br /> Steph
C
Aaaaaaaaargh !! Cathy m'a grillé d'un dixième de seconde !!! Zut de zut de re-zut !!!!
C
Yesss !!! Preum's à te laisser un com' !!!<br /> Bienvenue dans le monde des scrappeuses-bloggueuses... et des nuits de plus en plus courtes !!!
C
Supeeeeeeeeeeeeeeeerrr ! Je souhaite longue vie à ton blog et montre nous vite tes merveilles ! bisous<br /> <br /> Cathy
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité