Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
17 avril 2007

insomnie...

je n'arrive plus à dormir...plutôt que de rester à tourner dans mon lit...me voilà devant mon blog...

Depuis 3 semaines je participe au Bingo de la Tribu de Maya...6 challenges sont proposés par semaine et par équipe de 2 nous devons nous répartir les réalisations et les soumettre au vote de la Tribu en fin de semaine...Les pages se succèdent les unes plus belles que les autres..

voilà la page du seul challenge que j'ai remporté pour mon équipe cette semaine

DSCN2224_modifi__1
je vous montrerai d'autres pages...

Le Bingo se termine cette semaine, une équipe ayant remporté les 6 challenges...cela va être l'explosion de la dernière semaine !! cela promet ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta photo est parfaitement adaptée à cette jolie citation et tes papiers sont superbes.<br /> J'espère que tu n'as plus d'insomnies.<br /> Bises.<br /> Véro
P
Je trouve ta page très sympa, mais je trouve encore plus jolie cette photo de Léa et Toi... c'est bien vous deux, n'est-ce pas ? !!!!!!! Il faudra que tu me donnes tes indics pour coloriser une partie de photo, car je n'ai pas encore trouvé comment faire ... En tout cas, je me régale à découvrir ton blog... En attendant de te revoir, et de partager quelques "fous rires" (eh oui, je viens de découvrir mon surnom... et ça m'a bien fait rire !!!)<br /> ScrapBisous
A
et le challenge était de réaliser une page au format 30x30, 20x20, ou rectangulaire, comportant la phrase suivante dans le titre ou le journaling :<br /> <br /> "...La rêverie est le clair de lune de la pensée..."<br /> <br /> Jules Renard.<br /> <br /> assez libre comme sujet finalement...
C
Très jolie page et j'adore ce titre... Un citation de qui ???<br /> On voit la page mais tu ne nous dis pas quel était le challenge (oui, oui... je sais, je suis curieuse... mais j'assume !!!)
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité