Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
20 avril 2007

de la couleur rien que de la couleur

vous avez sans doute compris que je pars de temps en temps de l'autre côté de l'atlantique..plutôt en direction de l'Amérique du sud pour mon travail...ce sont toujours des voyages où je n'ai que rarement le temps de flâner...et parfois...sur les lieux où je travaille il y a de vraies surprises...comme là ...dernièrement dans une Université du Costa Rica en mars dernier...

DSCN1974

DSCN1985_modifi__1

DSCN1988

DSCN1980_modifi__1

DSCN2026

alors...vous avez aimé ???

je vous souhaite une belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh !! Toutes ces belles couleurs à scrapper... Les doigts doivent te démanger !!
M
comme dab tu nous fais rêver...!bravo pour ton blog que je viens juste de découvrir ,continue sur ta lancée .bisous bisous Marie l
V
Eh bien moi j'en redemande car j'adore les photos et encore plus quand elles me font découvrir d'autres horizons.<br /> Bises.<br /> Véro
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité