Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
21 avril 2007

joli sourire

Jeudi, Julie une de mes gentilles collègues nous a montré des photos de ses petites nièces. De jolies petites filles d'honneur...

Quand j'ai vu cette photo, j'ai mon déclic scrap qui s'est actionné (ça vous fait ça aussi ???? je suis inquiète parce que ça me le fait tout le temps...)  Du coup je lui ai demandé si je pouvais lui faire une page...et jeudi soir je scrappais jusqu'à ..point d'heures... (ça vous fait ça aussi...cette frénésie de scrap ???? je suis vraiment inquiète...) et vendredi matin j'offrais ma page à Julie...

J'aime bien cette page et puis c'est la première fois que je tentais du doodling...Julie venant d'Afrique du Sud...j'ai essayé d'imiter une écriture plus anglo-saxonne...ce n'est pas trop mal non ???

DSCN2245_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour les symptômes, je crois que tu es "virussée" et ça ne se soigne pas bien. En même temps, t'as pas besoin, ça fait trop de bien, surtout quand on voit CE résultat !!! Quelle jolie page qui valait bien le coup d'être scrappée à point d'heure ! bisous<br /> Cathy
P
Très jolie page....
C
Rassure-toi... Les symptomes sont normaux.. C'est le signe d'une scrappite aigüe qui, heureusement, ne se soigne pas !!! Et je crois que nous sommes nombreuses à être atteintes de cette étrange maladie !!!<br /> Quant à ta page, et bien elle est très belle ! Tu as raison de l'aimer !!! Cela valait le coup de scrapper jusqu'à point d'heures...
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité