Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
23 avril 2007

une roue de charrette...

..pas vraiment comme les autres ...

c'est au Costa Rica que j'ai pu voir ces jeux de couleurs...quand Stéphanie nous a proposé un sketch cette semaine sur son blog...j'ai pensé à ce gros plan  d'une de ces belles roues...Elles peuvent être de couleurs différentes, d'ailleurs je vous montre ma page et d' autres photos pour que vous puissiez les voir...et comme moi, peut être, tomberez-vous sous le charme...

DSCN2249_copie

et d'autres couleurs...

DSCN2034

3

bon allez une dernière...

DSCN2123

voilà pour aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis donc cest vrai quelles sont superbes ces roues! ça egaye un peu le paysage. j'aime beaucoup ta page aussi, plutot simple mais jaime assez! bises
L
J'adore !!!<br /> Très jolie page...
C
Ah, j'adore ce titre !!! Idéal pour cette magnifique roue... Toutes ces couleurs, ça donne la pêche de bon matin !<br /> Bravo pour ta très jolie page...
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité