Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
25 avril 2007

ma soeur Marie a eu 50 ans en mars dernier

...et pour lui faire un joli souvenir, j'ai commandé chez Pause créative un joli album bois coeur...j'ai passé toutes les photos en noir et blanc et j'ai joué avec la couleur rouge...toutes les photos sauf la dernière où Marie porte un pull rouge ...c'est dingue non ??? et je profite de l'occasion pour remercier ma nièce Carole d'avoir cherché les photos ...il y a eu des larmes...pas que pour mon cadeau...la suite des pages de l'album de Marie je vous le posterai dans la rubrique mini albums mais pas aujourd'hui...

DSCN1890 désolée pour le petit coup de flash...

DSCN1892_copie

elle est belle ma grande soeur, vous ne trouvez pas ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en fait c'est du glossy...sauf que c'était le première fois que je l'utilisais et du coup il n'est pas uniforme et ya même des bulles...<br /> mais finalement le rendu est super joli...<br /> j'attendais l'autorisation de ma soeur de mettre le reste en ligne...je vais le faire très vite puisqu'elle a dit oui...<br /> voilà..<br /> biz<br /> adeline
S
dis donc, il va falloir etre patiente pour voir la suite... ça va pas etre facile. j'aime beaucoup ton mini album, je trouve que les supports de la pause creatives sont vraiment chouettes. tiens d'ailleurs, qu'a tu mis sur le coeur sur la couverture? on dirait une sorte de vernis si je ne me trompe pas...?<br /> bref jai hate de voir la suite, c'est tres joli, bises et à bientot
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité