Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
29 avril 2007

Sur un joli support de la Pause créative

Je l'ai commandé il y a qq semaines et puis je l'ai gardé au chaud ...et puis je l'ai faite un soir de cette semaine ...le soir ...comme beaucoup de réalisations...celle-ci est pour mon bureau, pour remplacer toutes les vieilles photos ..

la photo est moins jolie que la réalisation...dommage...

DSCN2297_copie

je vous souhaite un bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle bonne idée !<br /> Cette photo me fait vraiment craquer.<br /> Bravo.
S
jaime beaucoup. les supports de la pause creative sont vraiment tres sympa. je suis juste etonnee que tu n'aimes pas la foto, moi je la trouve tout aussi reussie que la realisation! bises
S
Wouaw superbe !! La photo et le cadre, tout est parfait ! Bravo !<br /> Sol.
C
tres beau! bravo!
N
mais c'est super jolie quand même!! on l'imagine en vrai!! bravo bizzzzzzzzz et bon week end
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité