Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
30 septembre 2007

un mini en forme de puzzle

Je vous ai dit que j'avais scrappé cette semaine...

Il y avait donc ce challenge de la Tribu (en fait 6 challenges par équipe de 3)...dans lequel Mana nous a demandé de scrapper une page ou autre support avec obligation d'intégrer une pièce de puzzle...j'ai un peu corsé la donne en faisant un mini, petit mini quant au nombre de pages...mais c'était l'occasion d'utiliser cette série de photos de ma nièce Carole qui chez des amis a découvert une balançoire intérieure...elle est redevenue enfant quelques instants...Bon d'accord elle n'est pas vieille...

la 1ère page la suite et la suite dans la rubrique des minis...

DSCN3067_modifi__1

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires qui me font avancer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ce mini !! J'aime beaucoup les couleurs...
P
superbe ! j'adore
V
Bravo pour ce joli mini original réalisé avec de belles couleurs.<br /> Bises.<br /> Véro
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité