Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
6 décembre 2007

7ème page de mon Bom

le thème de cette page...Scrapper une galère...(qui vous aura laisser quand même de bons souvenirs...)...

Evidemment pour trouver une photo sur le thème..pas facile...vous prenez en photo vos galères ?...moi perso j'essaye de les oublier...Du coup comme je ne voulais ps prendre de jocker pour cette page, j'ai contourné le problème..j'ai pris une photo d'un endroit de galère...et si vous voulez savoir pourquoi ...et bien lisez le journaling...je sais que certaines vont s'empresser de le faire...rire...non non je ne vise personne en particulier...

P1000371_modifi__1

le journaling tant attendu...

P1000372_modifi__1

merci de votre visite et de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon dieu quelle aventure, j'imagine bien la scène ! Ton BOM avance bien et surtout tu t'y tiens donc c'est super !!!! Tu me le montreras hein ? des bisous<br /> Cathy
P
en matière de galère on ne peut pas faire pire ! mais le principal c'est d'en rire maintenant !
P
j'ai eu mal pour toi en te lisant.... mais tes résolutions sont sages ! à tout bientôt<br /> bisous<br /> steph
V
Bon moi aussi, j'ai lu. Ta mésaventure me fait penser que je devrais peut-être aussi consulter le dentiste avant de partir au Maroc.<br /> Ton BOM me plait bcq.<br /> Bisous.<br /> Véro
C
Ben oui, j'ai lu... ça t'étonne ??? lol<br /> Moi je l'aime ien ce BOM qui te dévoile à nous (un petit peu... un tout petit peu...)<br /> Gros gros bisous à toi et Léa et une caresse à Chana (à quand une page sur elle ???)
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité