Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
15 décembre 2007

Destination Bonheur

C'est le souvenir qui m'est revenu à la mémoire quand j'ai retrouvé cette photo...Léa était petite...à peine 4 ans...et nous étions allées nous promener du côté du Plateau des Molières dans le Vercors, au dessus d'Autrans...Nous avions l'impression d'être seules au monde...Incroyable pour un dimanche...Il faut dire que le plateau est immense...

J'ai suivi un sketch de PageMaps

14261344_p

je l'ai juste tourné..mais suivi de très très près...

voilà moi j'aime bien et vous ?

P1000431_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi aussi j'aime bien. Ta mise en page va trés trés bien avec la photo<br /> marie-Hélène à Madrid
P
Magnifique ! en plus je connais bien cet endroit pour l'avoir découvert pendant mes vacances à Méaudre
P
Magnifique ! en plus je connais bien cet endroit pour l'avoir découvert pendant mes vacances à Méaudre
V
Je connais moi aussi ce plateau et je ne m'en lasse pas. Le Vercors est un endroit que j'aime bcq. Quant à ta page, je trouve ton interprétation parfaite et je retiens aussi ce sketch très sympa.<br /> Bisous.<br /> Véro
C
Waouhhhhhhhh ... ta page est sublime avec ces beaux papiers !! un immense bravo ! des bisous<br /> Cathy
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité