Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
19 décembre 2007

Première sortie au ski de la saison

Pas de scrap pour moi aujourd'hui...l'appel du grand air a été plus fort !!

Léa et moi sommes donc allées faire du ski cet après-midi à Lans en Vercors, petite station familiale que nous fréquentons depuis quelques années...Pas grand monde sur les pistes, si peu de monde en fait que parfois nous étions toutes seules sur les pistes...grand ciel bleu...neige sublime... et plus chaud que dans la vallée...il parait que ça arrive avec l'inversion des températures...remarquez pendant la nuit il fait -19° là haut...brr...ça me donne froid dans le dos....haha...

bon allez assez de blabla quelques images...

P1000442_modifi__1

P1000446_modifi__1

P1000435_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Arghhhhh !!!! Ca donne envie toute cette neige !!!!!
P
quelle chance ! je connais bien ce coin je vais souvent en vacances à autrans
V
Grrrr !!! Dire que j'en ai rêvé toute la journée et que je suis restée dans la plaine pour faire le "taxi" des garçons (Ah, ces activités sportives !!!) Au moins, j'ai fait ma "bonne maman" ...<br /> Je suis contente de savoir que vous en avez bien profité.<br /> Bisous.<br /> Véro
A
Je te découvre aujourd'hui à travers le blog de Cath... dont je suis totalement fan. J'aime beaucoup tes réas... et puis toi si c'est adeline38... pour moi ça pourrait être adeline37!!!lol! A bientôt bizzzz!
C
Arrrrrrrrrgh !! ça fait envie !! Et dire que moi, au lieu de rester au beau soleil de la montagne, je suis descendue dans la "vallée" pour cause de rendez-vous !! J'avasi les nerfs et je les ai encore plus en voyant tes photos !! lol<br /> Bisous
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité