Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
5 avril 2009

je pars là bas...

Je vous l'ai annoncé il y a quelques jours...à l'heure où vous lirez ce message...je serez dans l'avion...sur la route ...plus exactement dans les airs...vers ce beau pays que j'ai la chance de connaître déjà..mais toujours trop rapidement ...le Pérou...j'y vais pour mon travail...mais cette fois le voyage se continuera sur Cuzco "le nombril du monde" puis le Machu Picchu...une invitation à laquelle je n'ai pas résisté...je sais... je suis faible......cette Cité des Incas...je l'ai rêvée depuis tant d'année...je trépigne d'impatience...les 3 jours à Lima vont passer vite...je vais en prendre plein les yeux...des photos je vais prendre pour vous faire partager ce rêve...je penserai à vous...à ma famille qui m'a offert une petite enveloppe pour mon anniversaire pour faire de ce rêve une réalité...whaou...je suis si heureuse...promis je vous raconte à mon retour...

h_4_ill_932296_machu_picchu__peru

ce n'est évidemment pas une de mes photos...et pour cause...je l'ai trouvée dans une belle galerie Flickr sur le site...allez voir ...  ...vous allez rêver...à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon voyage, reviens nous vite avec pleins de photos donc des tonnes de pages.<br /> bizz
B
waouh!!!! profites-en bien! c'est vrai que ce doit être frustrant d'aller partout sans voir grand chose!<br /> tu auras de quoi faire un super album!<br /> gros bisou!
C
Bon voyage! J'attends les photos avec impatience; en attendant j'ai fait un petit tour sur les messages que j'avais loupés...
D
bon voyage ma belle!!!<br /> tu seras de retour lorsque tu liras ce message...<br /> alors vite montre nous les photos j'ai trop hate!!!<br /> biz caro
N
très heureuse pour toi Adeline ! du rêve à la réalité, c'est merveilleux. Plein de pensées amicales t'accompagnent ma belle. A bientôt. Bisous
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité