Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
19 avril 2009

Au détour du Monde

Pour les challenges d'avril de La Fabrique ...on a le choix...celui de la Bande Fm m'a tout de suite tatillée...Il fallait s'inspirer d'un des titres d'une des émissions de France Inter...j'ai choisi "Au détour du Monde" et cette photo  du Machu Picchu m'a semblait particulièrement adaptée...

bon il y a un ratage difficilement camouflable ...d'ailleurs ma copine Virginie dite "Oeil de Lynx" me l'a fait tout de suite remarquer...mais je n'ai pas pu faire autrement...ces papiers se déchirent super facilement à moins que ce ne soient les alphabets particulièrement collants de Basic Grey...allez tant pis je vous la livre quand même ...

img064

moi je l'aime bien ma page quand même car c'est vraiment un superbe souvenir...encore tout frais dans ma tête...

J'ai encore scrappé tard ce soir...je vous montre ce que je viens de terminer très vite...;-)

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est émouvant et superbe !
B
elle est magnifique!!! et ton papier... on dirait qu'il fait partie de la photo!!!
K
Ta page est splendide ...<br /> <br /> AAAAAAHHHHHHHHHH l'Amérique du Sud est un endroit Fabuleux où l'on fait d'incroyable rencontres et où les paysages sont fabuleux...<br /> <br /> Gros Bisous
C
j'aime bcp ton titre, ton journaling, et ta photo fait très très envie!!!<br /> ça a du être un très beau voyage!!!
C
Journaling tout en poésie ainsi que le titre, et voilà déjà une jolie page sur ce fameux Machu Picchu, waouh !<br /> bises<br /> Cathy
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité