Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
27 mai 2009

petit coucou de Los Angeles

merci beaucoup pour vos petits mots...ils sont doux à lire...j'avais envie de partager quelque chose que j'écoute dans ma chambre d'hôtel depuis hier soir ...mes  voisins doivent en avoir marre...j'adore...j'espère que vous aimerez...

sinon je vais bien...j'ai hâte de rentrer car je déteste cette ville...tout me manque...à tout bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de m'avoir fait découvrir ce morceau de musique je suis totalement sous le charme.<br /> Bises.Véro
M
Je suis fan, fan, fan !! J'écoute en boucle !
B
merci pour ton p'tit mot, je croyais que tu étais rentrée....<br /> bon courage!!! tu me faisais rêver avec cette ville et apparemment c'est pas top!!!<br /> bizbiz
E
morceau magnifique!! quand j'écoute le pianiste ca me donne envie de m'y remettre.. bisous bordelais
C
Un petit bisou en passant...<br /> (magnifique morceau !)
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité