Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
31 mai 2009

un scraplift pour la Fabrique

me voilà rentrée...ouf...trop contente d'être à la maison...si ce déplacement a été un grand moment pour mon boulot...côté découverte archi nulle...j'ai vraiment détesté cette ville...j'espère pouvoir découvrir la Californie du côté de San Francisco une autre fois...

pour la Fabrique un des challenges de mai (il était temps...) est de scraplifter une page, un mini d'une des filles de la fabrique...difficile de choisir...les filles ont beaucoup de talent ...C'est une page de Marlène que j'ai finalement scraplifté...

voici sa superbe page

scraplift_marl_ne_pour_la_fabrique

et voici la mienne...

img070

j'ai utilisé des petites étiquettes mises à dispo par Binka et AnneCath...un grand merci à vous...

du coup ça me redonne envie de scrapper...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle page!! Et ta fille a un regard qui en dit long; cela rend ce titre très émouvant.
L
Belle inteprétation de la page.<br /> Léa est magnifique.
B
Ouahhhh!!! c'est une réussite cette page!!!! et ta photo est une merveille!!!! tu n'as + rien à envier à Marlène!!!!<br /> gros bisou et... bonne fête pour demain!!!!
V
quel regard cette Léa, une présence incroyable à l'image.<br /> jolie page, lift réussi !
V
Une fois de plus tu as mis en valeur un très joli portrait de Léa avec talent. J'aime bcq ta page ... qui me donne aussi des envies de scraplift.<br /> A bientôt de tes nouvelles.<br /> Bises.Véro
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité