Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
7 juin 2009

Bohème

En ce moment Léa fait du théâtre...certaines bonne âmes diront que ce n'est pas nouveau ;-)...

Mais là c'est pour de vrai ...Léa est figurante dans une pièce de théâtre amateur...qui se joue dans le cadre "des nuits de Montbonnot"..."Les Femmes savantes " de Molière ...qui se déroule dans un camp de manouches...whaou...je vous dis ...ces comédiens ont un talent fou...En raison de la distance et de l'école, elle ne participe au spectacle que le mardi , vendredi et samedi...sauf hier en raison du mauvais temps...croisons les doigts pour que la méteo soit clémente jusqu'au 13 juin !!

du coup  j'avais envie de scrapper cette photo avec de jolis papiers ramenés des Us...

P1050577_modifi__1

même pas peur du vide...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
génial ce que tu as fait là avec les papiers My LYB!
V
j'adore ce mix de papiers imprimés qui met en valeur ton artiste.<br /> et c'est vrai que les légers décalages apportent bcp de rythme à l'ensemble, c'est superbe !
M
superbe page !
A
Jolie page. J'aime bien l'idée de décaler les petits carrés pour ne pas les aligner complètement, ça donne un petit coté... bohème? Bref en un mot, bravo!
L
Léa est superbe.<br /> Belle mise en page.
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité