Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
12 juillet 2009

Graine de Championne

Le voyage de La Fabrique nous emmène de Londres à Brindisi en Italie...

et voilà les consignes

Le premier moyen de transport que Philéas et Passepartout vont utiliser sera le chemin de fer.
Ils vont ainsi partir de Londres à 20h45 précises pour se rendre vers l'Italie en utilisant le tunnel du Mont Cénis.
Scrappez une page rappelant le chemin de fer


1- au moins 2 rubans parallèles (pour exprimer les rails),

2 - 4 brads ou oeillets pour fixer les rails

3 - 3 photos représentant les vitres du train

Je vous le disais ...je ressors mes sketches...celui est assez récent , toujours sur Scrapidées...d'une scrappeuse américaine que j'ai découverte et que j'adore...Staci Compher...

et voilà ma page...j'aime bien ce fond vert...ce sont des photos de Léa à son 1er tournoi de tennis , remporté dans sa catégorie...je ne vous raconte pas combien j'étais fière d'elle...

img075

les consignes sont respectées...rv à Suez...

Bon we à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette page est extra ainsi que les photos de Léa.<br /> J'aime bcq.<br /> Bises.Véro
M
une belle page pour une graine de championne Bravo à Léa pour le tournoi et à toi pour les photos et la mise en page
P
Très jolies ces deux dernières pages ... bon courage pour ce tour du monde ! bisous
S
sur un fond imprimé vert.... mais fallait y penser !!!! bravoooo !
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité