Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
20 juillet 2009

les étapes 3 et 4 du tour du monde de la Fabrique

allez je vous montre mes 2 dernières pages...suis un peu à la bourre...mais j'ai été occupée à des travaux de rénovations dans l'appart et du coup je n'ai pas approché de ma table de scrap...

l'étape 3

Philéas fait une étape au sud de l'Italie, sur la côte Adriatique, très exactement à Brindisi. L'Italie étant réputé pour sa cuisine succulente, réaliser une page ayant pour thème la gastronomie.

1 - réaliser une page sur votre plat préféré, votre boisson fétiche, votre recette ancestrale...

2 - puisque nous sommes en Italie, intégrer les couleur verte, rouge et blanche par touche

3 - et une table ne serait pas complète sans nappe, intégrer un papier à carreaux ou un quadrillage

Tout y est pour cette 3ème page ...

img076

désolée pour le scan...

4ème étape

Philéas et Passepartout embarquent sur un paquebot sur les quais de Brindisi pour rejoindre Suez et son canal.

1 - faites une page avec du bleu ou la présence de l'eau sur votre photo ou des vagues représentées par quelque moyen que ce soit

2 - il faudrait rajouter sur votre page une corde pour attacher le bateau au port

3 - 1 ou plusieurs nuages pour exprimer la fumée qui sort de la cheminée de notre paquebot à vapeur

Bon pour cette page , il manque les petits nuages...

img077

le texte est en fait une reprise des paroles d'une chanson que j'aime bien "là où je t'emmenerai " même si je n'aime ps du tout l'interprète...

rv pour les prochaines étapes...les pages ne sont pas encore faites...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup celle-ci aussi ! Une mise en page comme j'aime encore une fois.<br /> <br /> A bientôt sur mon blog, avec grand plaisir.
C
J'ai du retard sur ton blog ! Cette page me fait rêver avec ce bleu turquoise qui ressort sur le craft ! Superbe !!<br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
G
Cette page est magnifique, j'ai envie d'aller au bord de l'eau;<br /> Bizz
S
Magnifique page qui fait rêver, j'irais bien plonger une petite tête là-bas !!!
V
Les photos de tes pages sont une fois de plus très jolies et mises en valeur avec brio.<br /> Tu es bien productive en ce moment !<br /> Bisous du soir.<br /> Véro
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité