Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
23 juillet 2009

Je suis à Suez...

et oui on avance avec le Tour du monde

voici les contraintes de l'étape

Le pari de Philéas Fogg était possible grâce à l'amélioration des infrastructures de communication
qui raccourcissent les distances entre l'Occident et l'Orient.
C'est le cas en particulier du Canal de Suez.
Ce canal ouvre une porte entre deux cultures diamétralement opposées.

Pour illustrer cette oppostion,

1 - scrapper votre principal défaut et votre principale qualité.
2 - Les opposer en utilisant des couleurs différentes pour chacun mais qui offriront une belle harmonie
3 - Utiliser la même photo, une fois en couleur, une fois en noir et blanc ...

et voici ma page..pas très convaincue mais bon elle est faîte !!

img080

et hop étape suivante...en route pour Calcutta...quand je vous dis qu'on voyage...:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je l'aime bien !c'est reussi<br /> bises
G
Superbe ta page, moi je la trouve très convaincante. Susceptible je dirai bien que c'est mon principal défaut.<br /> bizz
V
moi je la trouve originale et très agréable à regarder.
P
hum, moi j'adore, et cette photo de toi aussi ! quant à ta qualité et ton défaut, ils me ressemblent bien ! bises
V
Tu n'es pas convaincue !<br /> Te voilà bien exigeante ...qualité ou défaut, lol !<br /> En tous les cas, moi j'adore ... et je ne suis pas la seule à le penser.<br /> Bisous.<br /> Véro
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité