Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
28 juillet 2009

Suez- Calcutta

et voilà déjà la prochaine étape...

Lors de son trajet, Philéas traverse une partie de l'Inde et passe notamment tout près de Chandernagor et de Pondichéry, anciens comptoirs français en Inde.
Ces comptoirs sont le berceau d'un commerce très lucratif, et permet à l'Europe de connaître des produits exotiques à l'époque comme le coton, les épices...

Faite une page nature en incluant
1 - des fibres naturelles (ficelle de jute, toile de jute, fil de coton...)
2 - utilisant des couleurs naturelles (ocre, jaune, rouge, marron, blanc...) symbolisant les épices
3 - en utilisant une photo de nature

J'ai choisi une photo prise en Auvergne en mai dernier par un de mes amis accompagnateur en moyenne montagne...je me suis juste permise d'appliquer les conseils d'Armance ...recadrer en suivant la règle des 2/3 1/3...une page toute simple que j'aime beaucoup ...

img081

à bientôt pour du scrap toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la mise en page de celle-ci, très clean, comme j'aime !<br /> <br /> A bientôt sur mon blog avec plaisir.
V
Cette photo est superbe.<br /> J'adore la façon dont tu l'as mise en valeur.<br /> Hop dans mes favorites.<br /> Bises.<br /> Véro
L
Voilà bien longtemps que je n'avais pas eu le temps de flâner sur ton blog. Tes pages sont un vrai régal.<br /> Bravo.
G
Très très reposante. Superbe page comme d'hab. Quelques jours d'absence sur la blogosphère et je vois que tu nous a encore fait partager des trèsors.<br /> bizz
C
ta page est superbe! <br /> les couleurs que tu as choisi font ressortir ta photo, wouhaou!!<br /> <br /> nb: j'espère qu'ils dorment!!!!!
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité