Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
5 août 2009

Calcutta-Hong Kong

Le voyage avance vite au fil des étapes...ça se corse...



Philéas rencontre Mrs Aouda.
C'est une jeune veuve qui devait être brulée mais Philéas la sauve de la coutume sutti au cours de la cérémonie.
Il tombe amoureux.

Challenge amour:

1 - scrappez une page où vous déclarez votre flamme au sens propre et figuré

2 - des mots d'amours doivent être présents dans le titre ou journaling

3 - du papier doit être brulé, symbole de la cérémonie Sutti

Pas facile ...

img084

le petit mot est un petit mot d'amour pour ma princesse et rien que pour elle...j'ai même réussi à mettre le papier brûlé...

à bientôt...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh!et celle là est sublime!!j'adore!
S
J'aime beaucoup ton style!<br /> Du pure bonheur cette balade au coeur du clean and simple!
M
Adorable. Ce petit oiseau me fait complètement craquer.
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité