Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
6 septembre 2009

ma dernière page du voyage...

Le voyage s'est terminé et je n'ai pas bouclé toutes les étapes...par plaisir je vais continuer à les faire...

voilà donc la dernière étape à laquelle j'ai pu participer...

**********************************************************************************************************

Philéas a beau regarder autour de lui ... aucune trace de son ami Passe-Partout !
Il a du mal à respirer, une drôle d'armure lui pèse sur le corps ...
La lumière est inhabituelle ... il aperçoit la Lune ... mais fichtre ... ce n'est pas la lune !!!!

Quelle surprise quand il réalise qu'il n'est plus sur le plancher des vaches ...




Mais quel phénomène a pu le transporter ici ?
et où est donc passé son compagnon de route ????

Le forme ronde doit vous inspirer !

1. Votre page, votre photo, la majorité de vos embellissements ... à vous de choisir où les rondeurs vont se trouver !

2. Un clin d'oeil à l'écologie, de n'importe quelle manière que ce soit (le choix de votre photo, le titre de votre page, votre journaling ...), devra apparaitre dans votre composition !

3. Une dominante de bleus ou de verts, couleurs de notre chère planète, devront se retrouver dans votre page ... à moins que le blanc des nuages ne vous inspire !

*******************************************

voici ma page avec une photo prise lors d'une ballade sur la rivière Tampisque au Costa Rica...

img085

Costa Rica Pura vida...c'est le slogan du pays qui se veut l'un des plus écologiques au monde...je ne sais pas si c'est vrai mais la nature y est particulièrement belle...

à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhhhhhh! j'aimeeeeeeeeeee!
H
COUCOU<br /> de passage sur ton blog, je decouvre tes dernieres realisations. Magnifiques!! Bravo<br /> HIME
S
Une page épurée et recherchée comme je les aimes!!<br /> bizz
C
elle est jolie ta page. J'aime beaucoup le papier de fond qui fait une unité avec l'ensemble ...<br /> Je file me balader sur ton blog ...<br /> Bisoudoux de Caro, de la Vallée Verte ;o))
M
hello miss, j'ai plaisir a decouvrir tes pages et j'ai hate de voir celle de ce week a l'ISW.<br /> a bientot
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité