Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
14 novembre 2009

Décrire une passion hors le scrap

voilà ce que nous a demandé de scrapper Cathy pour son CJ...

J'ai découvert récemment une jeune scrappeuse que j'aime beaucoup Denise Laborde et là coup de coeur sur une double page...ni une ni deux...j'ai scraplifté...ça tombait bien il me restait les rub ons Basic Grey que j'adore...et voilà donc ma page...que j'aime beaucoup beaucoup..en plus j'ai pour la première fois testé le glimmer mist...suis fan...:-)

Désolée pour la photo ...pas top ce matin et pas le temps de reprendre puisque les pages ont remises à leur destinataire...

P1060472_modifi__1

un petit zoom sur le journaling...

P1060471_modifi__1

à bientôt pour du scrap..promis j'essaye de revenir très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouah!!! alors là, c'est celle que je préfère!!! juste ce qu'il faut, là où il faut!<br /> bravo! je vais essayer cette peinture... ça m'avait déjà fait envie chez PascaleP, cette légèreté ... <br /> Tout est beau ds cette page !<br /> bravoooo!
B
c'est magnifique!!! je n'ai pas encore essayé mais ça me tente!!! j'en avais vu sur le blog de PascaleP ça m'avait déjà donné envie!!!
K
Un seul mot !!!!!<br /> <br /> J'ADORE autant ta page que ce continent où les gens vivent si simplement et sont si heureux de vivre !!!<br /> <br /> Bisous
S
joli CJ, adeline ! ah ça y est tu a stesté le glimmer, tu vas pouvoir t'amuser ! et tes rub on, j'adore !
D
Bravo! Je suis contente que tu as trouvée inspiration dans mes reas. Je suis FAN du journaling, donc BRAVO pour ça aussi (en plus le thème me flatte car ma famille est de Panama :)<br /> Bises, D
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité