Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
30 novembre 2009

Girl Attitude

oups me revoilà...cela fait longtemps...mais voyez-vous mon inspiration scrap est proche de zéro...

il m'a fallu 2 choses pour me pousser vers ma table de scrap...enfin 3 pour être précise..

1) le challenge lancé par Marianne ...

2) le sketch de scrapidées du 30/11...

3) un état grippal qui me cloue à la maison...

et voilà ma page...

img097

je l'aime bien au final...bonne semaine à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette page ! Bravo !<br /> Si un jour l'envie m'en prend, tu m'autorises à la lifter ? Bien sûr je te citerais :)<br /> <br /> A bientôt sur mon blog avec plaisir.
B
elle est superbe!!! surtout ne lâche rien!!!
V
contente de rvoir tes jolies réas... soigne-toi bien! bises
L
trés jolie page!!
V
Wahou, cette page est superbe avec ces belles couleurs toniques et ta Léa toujours aussi photogénique !<br /> J'ai justement un portrait de Mathieu a scrappé ... tu me donnes des idées.<br /> Soigne toi bien.<br /> Bisous.<br /> Véro
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité