Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
31 janvier 2010

jolie laine...que deviendras-tu ???

quelques petites curieuses m'ont demandé ce que j'étais en train de tricoter..alors en attendant de vous montrer ce que cela donne au final...voilà ce que je peux vous montrer...en fait ...le cache coeur est terminé..mais je dois prendre Léa en photos ...très vite promis ;-))

P1060896

et puis comme le résultat est vraiment sympa...j'ai décidé de m'en faire un..mais dans un brun très lumineux...suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Léa va avoir bien chaud!! il est trop tard pour te souhaiterune bonne année mais le coeur y est... bises
V
Hum, j'aime bcq la couleur et j'imagine volontier Léa enveloppée de cette belle douceur !<br /> Bon début de semaine.<br /> Bises.<br /> Véro
P
Le tricot est une activité qui revient à la mode ... ça prend du temps et du coup avec le scrap, c'est un peu la guerre des loisirs, mais c'est agréable, et moi, ça me détend ! j'ai hâte de voir ton ouvrage ! en vrai peut-être ? pendant les vacances, tu es par là ? on pourrait se voir ! bises
L
en tout cas ca donne envie de se mettre dedans, cette laine, bisous lo
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité