Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
13 mars 2010

de retour...

...depuis presque 15 jours..mais avalée dans la course du temps...et je vous rassure je n'ai pas gagné contre lui...bien au contraire je perds pieds...bref...du coup pas l'énergie de scrapper...oh..ya bien une petite page pour le tournoi de scrapidées..mais bon ne me fera pas aller bien loin...je vous la montre très vite...en attendant je vous ai fait une petite mosaïque de quelques photos prises au Mexique...ce voyage m'a laissé une impression d'inachevé...c'est sûr j'ai dû vivre là-bas dans une autre vie...je m'y sens chez moi...cette année, j'ai eu la chance de faire une brève pause dans la belle région du Chiapas...je sais que j'y retournerai...il y a tant à découvrir...

mosaique_mexique2010_copie_red

vous retrouverez sans doute certaines de ces photos dans mes prochaines pages...histoire de prolonger le voyage...bon week-end à vous...à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Gagné !!!<br /> je suis mexicaine, on pourra se rencontrer à une des rencontres des grenobloises...
V
Ah, enfin un peu de tes nouvelles !<br /> Merci pour cette belle mosaïque qui me donne des envies de voyages.<br /> Bonne journée et à bientôt dés que tu peux.<br /> Bisous.<br /> Véro
C
magnifiques tes photos!!!<br /> <br /> et surtout prend du temps pour toi et ta poupette, fais que l'indispensable et pour le reste... ça viendra après!!<br /> <br /> Bisous
G
Pleins les yeux, Merci pour le voyage. bisous Guigui
L
Tes photos font vraiment envie Adeline...<br /> Déjà les Etats Unis dans quelques semaines, mais un après, on ira au Mexique!!!
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité