Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
27 mars 2010

après la mosaïque ..le mini...

une des copines de la Fabrique m'a dit que je n'avais pas d'autre choix que de faire un mini avec mes dernières photos du Mexique...et comme j'avais depuis super longtemps envie de suivre le tuto d'un mini de Kali...et bien voilà le résultat...désolée pour les photos..très moches mais il manque de la lumière avec ce temps très moche...

allez c'est parti...vous avez un peu de temps devant vous ???

P1070281_modifi__1

P1070282_modifi__1

P1070283_modifi__1

P1070284_modifi__1

P1070285_modifi__1

P1070286_modifi__1

P1070287_modifi__1

P1070288_modifi__1

P1070289_modifi__1

P1070290_modifi__1

P1070291_modifi__1

et voilà..j'espère qu'il vous plait autant qu'à moi...

à très bientôt..pour du scrap...et oui ...ça revient...:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment très beau !! et de belles couleurs ! bravo !<br /> bizz
P
Cet album est très réussi. Le choix des papiers et des photos est vraiment judicieux.
B
Il est superbe !! j'adore les photos, la mise en scène et le mini en lui même !!
V
whaaaa, magnifique mini dont je m'inspirerais bien pour un atelier de mon asso, j'adore, c'est coloré et les photos sont magnifiques !!<br /> Bisous<br /> Valérie
P
J'adore ce mini, il est superbe.<br /> Je me remets au scrap tout doucement et il me tente bien. Donc Ma question est la même qu'Alexandra: peut-on trouver le tuto quelque part ou au moins les dimensions.<br /> Merci de nous faire partager toutes ces belles choses.
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité