Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
31 mars 2010

it's just me

merci merci pour vos petits mots sur le mini mexicain...pour les photos c'est en fait un mix de villes...Guadalajara, Puebla, San Cristobal de las Casas, San Juan de Chomula...rien que d'énumérer ces noms...j'en prends plein les yeux à nouveau...vivement l'année prochaine...

dans un autre registre...La semaine dernière sur La Fabrique c'était soirée Vitamine C et Armance avait mis  Virg à l'honneur ...et moi Virg..je l'adore...non seulement c'est une super nana mais son scrap...hum...comment vous dire...je suis fan à 200%...

donc Armance nous a donné des consignes...moi j'ai choisi ...le titre du blog, la ficelle, la bordure festonnée et la couture..oui oui la couture et pour cela j'ai enfin ressorti THE machine à coudre...vous savez celle que ma maman chérie m'a donnée...que j'ai ramenée au magasin pour la faire régler et que le technicien a failli faire une syncope quand je lui ai donné des papiers pour qu'il puisse faire des essais...ben oui quoi...on est scrappeuse ou pas et même pas peur du ridicule...

donc pour en revenir à Virg..j'ai même poussé jusqu'à scraplifter une de ses pages...

brothersb

et voici la mienne...je l'aime bien cette page...j'espère que vous aussi...

P1070301red

...vous avez vu la couture ??? bon d'accord..il faut que je m'entraîne à coudre droit...j'ai même réussi à travailler la photo..merci qui ??? Photoshop bien sur !!!

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien belles réas sur ce blog ! Je reviendrai !
P
Ce scraplift est superbe. Les papiers Kesi'art nous ont toutes fait craquer je crois.
C
oh oui, moi aussi je l'aime cette page!!!<br /> et cette superbe photo va à merveille avec un joli journaling très perso.
V
Superbe page avec un journaling très touchant pour illustrer ce joli portrait.<br /> Je te souhaite vraiment d'être heureuse ...
C
Page super belle, et le texte qui l'accompagne magnifique.<br /> La couture... heu....pourquoi pas prendre des cours auprès de notre soeur Marie !!!!!!<br /> Je plaisante.<br /> <br /> bisousssss
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité