Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
6 mai 2010

Léa à la ferme

Sur la Fabrique, c'est Tim Burton l'invité du mois de mai : j'ai donc relevé un double challenge..un titre à la Burton (prénom associé à un objet, un lieu... geek ) et le traitement des photos...(couleurs hyper saturées...heu j'ai juste utilisé un script ds photoshop..ben oui... lol! )

et voici ma page ...j'aime bien...allez un peu d'autosatisfaction pour me remonter le moral...

img126_red

à bientôt...pas trop de scrap en ce moment..je tricote..ben oui ...c'est de nouveau l'hiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hello Adeline... une bien belle page! j'en ai raté quelques unes.. mais là.. je suis à jour et RAVIE!!!continue!!!! bisou!
P
Tu as raison, ta page est très belle. Les papiers, le petit arbre, je craque, et l'ensemble est très harmonieux.
V
J'adore le rendu de tes photos et leur cadrage. Je suis d'accord avec toi, ta page est très réussie. Bravo !<br /> Bonne journée malgré la météo ... beurk.<br /> Bisous et à bientôt (de tes nouvelles ?)<br /> Véro
G
Comme a chaque de tes réalisations ta page est magnifique. J'adore. Bizz. Et tricote bien^^
A
Oh moi aussi Adeline, j'aime, j'aime, j'aime!<br /> Ces photos saturées donnent une ambiance et un charme fou à l'ensemble de ta page!<br /> <br /> bises fraiches chicagoennes ~
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité