Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
4 juillet 2010

1ère page pour le jeu de l'été de la Fabrique

ça y est c'est parti...nos modos préférées nous ont concocté un jeu comme elles seules peuvent le faire...

1er challenge :

il nous faut construire notre maison ...le challenge ...

Et oui, pas de maison sans crédit...
Mais vous connaissez l'attitude des banques aujourd'hui:
elles ne veulent pas prêter d'argent…
A moins que vous leur prouviez que vous avez des sous,
que vous êtes capables de payer votre mensualité
et que vous ne chicanez pas sur les intérêts!

Dès lors, la BANQUE SCRAPS ne vous accordera pas votre prêt que si vous lui faites une page:

- avec un billet (pas un vrai!) de monopoly ou ticket ou étiquette
- un titre avec au moins 6 mots
- le symbole % et 2 chiffres
- du papier calque
- et des agrafes pour ne pas perdre une seule page du formulaire!

j'avais mis de jolis sketchs de côté...j'ai choisi celui de mlle severine pour scrapidées

54254266_p

et voilà ma page ....bien plus chargée que ce que  je fais habituellement hein ??? mais j'aime bien ...

img134

le 2ème challenge est déjà lancé...pb avec le géomètre..je vous jure..faut toujours être derrière...

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi non plus je ne la trouve pas chargée.<br /> Parfaite comme ça et j'aime ces petits bidules!<br /> <br /> xox
F
De superbes couleurs pour cette page pleine de peps!Bravo!
L
Tres belle réalisation, ta fille est toujours aussi belle que toi ...
M
Oh qu'elle est belle ta page ! Et la photo est très chouette comme d'habitude (mais comment pourrait-il en être autrement avec Léa dessus). Et comme photo, texte et déco occupent très peu d'espace dans ta page, je ne la trouve pas du tout chargée.
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité