Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
13 septembre 2010

la suite des gros oeuvres

bon...on continue ou plus exactement on reprend le jeu...

pour cette page..il fallait...raconter un jour de malchance...y mettre des gribouillis sur le fond de page et des tâches...j'ai repris une histoire racontée dans mon Bom il y a qq temps...et je l'ai mise au gout de mon scrap d'aujourd'hui...et beion vous savez coin...je l'aime bien cette page...j'ai trafiquoté ma photo de Colonia avec une scrip de photoshop qui rend la photo plus acide...et voilà...

img146

oups ..j'ai pitié de vos yeux alors je vous remets le journaling...;-)

Cela devait être une belle journée…Après quelques jours passés à travailler à Buenos Aires, j’avais décidé de passer mon dimanche en Uruguay…Il suffisait de prendre un bateau et de traverser el Rio de la Plata. 1h30 pour traverser ce bras de l’Océan Atlantique…Une journée à Colonia, jolie ville classée au patrimoine de l’Unesco…

Ce fut un cauchemar ou presque…sur le moment…Pourquoi ? A cause…d’une rage de dent  inattendue, douloureuse, entêtante…La douleur se faisant insupportable, j’entre dans une pharmacie…enfin… un de ces lieux incroyables en Amérique Latine où l’on trouve de tout …dont des médicaments…J’explique au pharmacien qui me conseille d’aller voir de toute urgence un dentiste…Vous imaginez mon désarroi …Mais je décide de suivre son avis et je pars à la recherche du dit dentiste…Je trouve la rue, la maison…j’entre dans une pièce éclairée par un horrible néon éblouissant…j’ai du mal à garder les yeux ouverts…et puis il y a cette odeur de chloroforme qui me donne rapidement la nausée..Je m’assois en face d’un homme au regard noir…j’essaye de lui dire que j’ai super mal et que je suis juste de passage…il grogne…Un autre homme ouvre une porte d’où s’échappent des gémissements de douleurs. L’homme a un tablier de boucher sur lui, je pense que c’est un patient …grave erreur…c’est le dentiste…je ne suis pas entrée dans son arrière boutique…trop peur d’y rester et de ne pas en sortir…J’ai pris des surdoses de diantalvic et c’est passé plus ou moins…

Depuis cette aventure, quand je pars en voyage en Amérique du Sud ou centrale, je prends systématiquement rendez vous chez mon dentiste pour un contrôle avant mon départ…

à bientôt...heu pas tout de suite car je pars mardi pour la semaine en déplacement à Nantes...portez-vous bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je me souviens de cette anecdote.... brrr! elle fait froid dans le dos!! ta page est magnifique en tout cas!
V
Wahou, j'adore ta page ! Je ne sais pas comment tu as fait les tâches mais le rendu est extra. Quant au journaling très bien écrit, il apporte un plus à cette très jolie photo.<br /> Bon séjour à Nantes et à bientôt.<br /> Bisous.<br /> Véro
A
J'adore ta page et ton jurnaling, j'avais l'impression d'y etre!<br /> Et c'est amusant parce que quand tu mettais ce billet (lundi )moi je faisais aussi mention de Buenos Airesdans mon article ;-)<br /> <br /> Bisous
G
quelle histoire, mais quelle jolie page. bizz
M
Eh bien dis donc quelle histoire ! J'avais mal pour toi rien qu'à lire ce que tu as écrit ! En tout cas ta page est très jolie, j'aime beaucoup ! Bises, a bientôt avec plaisir.
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité