Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
1 octobre 2010

Ficus Géant

Si un jour, vous avez la chance de vous promener du côté de Tarragona en Espagne, il y a un petit village magnifique en bordure de mer, je dirais même construit sur les rochers...Roc San Cayetano...
Un des challenges de la Fabrique de Septembre est de s'inspirer d'un sketch de notre Edwige nationale...

sketchlynette

et voilà ce que j'en ai fait...inspirée d'une page de ma copine Nathel ...

img150

bon cette fois je vous laisse car dans une heure je serai partie pour un super we...imaginez une cinquantaine de nanas passionnées par le scrap (et autres choses ;-)) enfermées dans un chalet suisse pendant 2 jours...bon d'accord week-end  mis sous le signe de la sérénité...je vous raconterai...

ISW__logo_2

bon we à vous....des bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hmmm...tu me fais rever là!<br /> Ta page est à tomber, le sketch me tente bien ;-)<br /> <br /> et puis :<br /> <br /> On veut tout savoir sur ton w-e!! <br /> aller, dis que t'es malade au bureau et tu nous racontes tout!<br /> Comment ça c'est pas comme ça que ça marche?<br /> <br /> pfffffff ....<br /> <br /> Bisous ;-)
S
J'aime beaucoup cette page ! Le fait de l'imprimer en fond de page, c'est excellent.<br /> Quelle chance de participer à l'ISW !! Tu raconteras, hum ??
M
Il est chouette ce sketch. J'aime bien ton idée de reprendre la photo en fond de page. Le résultat en fait une belle page.<br /> <br /> J'espère que lorsque tu liras ce commentaire tu auras encore des étoiles plein les yeux.
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité