Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
6 octobre 2010

pour satisfaire un peu la curiosité de certaines...après l'ISW...

alors...que vous dire ...c'était du tonnerre...pourtant sous le signe de la zen attitude ..mais quelle énergie elles ont déployée nos 3 grandes maîtresses...dans un cadre bien nommé la nouvelle lune...au bout d'une route qui nous fait passer dans de jolis villages qui nous font réaliser que nous sommes de l'autre côté de nos alpes...ajoutez à ça un temps super magnifique...que du bonheur...

POur ce qui est de ma production du we...7 pages, 1 carte, 1 début de mini et une page à pochettes que je dois recommencer à cause d'une vilaine faute d'orthographe...bouhhhhhhhhh....

Alors yavait des défis et du scrap libre...allez je suis gentille avec vous...je vous montre une page de scrap libre...en fait je n'ai pas pris la feuille des challenges...j'attends que ma copine Virginie me la scanne...faudra bien que je vous en dise plus ...

alors je commence par une page selon un sketch d'Armance...Armance qui était là et qui nous a bien fait rire...

son sketch  sketch10

et ma page....

P1080596_modifi__1

un petit détail....

P1080597_modifi__1tout ça pour vous montrer que vous n'avez pas fini de voir des onglets sur mes pages...j'ai enfin craqué sur la grosse perfo McGill....

bon allez je vous laisse admirer...mes lignes de couture...et mon manque évident de créativité...merci à Armance pour son talent ;-)...à bientôt les curieuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est magnifique mais eh oh...on en redemande nous!<br /> Je trouve que tu l'as merveilleusement interprété...<br /> et puis je MDR avec le commentaire de Nath!!<br /> <br /> Reviens-vite!<br /> C'est Jiminy qui l'a dit!<br /> Attention!<br /> <br /> Bises ~
V
Zut, je ne savais pas que tu étais allée à l'ISW !<br /> Une fois de plus j'aime bcq ta page où l'on reconnait bien ta "patte".<br /> Tu es bientôt dispo pour une "dinette" sur Grenoble ?<br /> A bientôt.Bisous à toi et Léa
T
elle est sulbime <br /> bravo !!
M
Ce n'est pas un secret j'avais craqué pour ce sketch d'Armance. Et comme toujours, j'adore ton interprétation. Je sens que je vais régulièrement "louer" ta grosse perfo ;-), le résultat est superbe. Et d'ailleurs, si tu profitais de cet onglet pour mettre la date et le lieu de ta photo. Non ?
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité