Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
9 octobre 2010

Star

Oh purée...ça y est ...après avoir sévi sur le blog de mon amie si chère à mon coeur, Jiminy a décidé de sévir ici...bouhhh...aidez-moi...je vois bien que de l'autre côté de sa mare, il garde un oeil alerte sur ce qu'il se passe sur nos blogs...et s'il trouve qu'il n'en a pas assez...il y va de son petit commentaire qui vous fait trembler et qui ne vous laisse pas d'autres choix que de lui montrer autre chose...un tortionnaire insatiable...je vous dis moi...on n'a pas fini d'en entendre parler...soyez prudentes les amies...Jiminy est partout...

alors voilà la premier challenge du menu chinois du we de l'ISW...je vous rappelle que nous étions transportées en Suisse  en  Asie...donc Challenge : porc à l'aigre doux...avec comme consigne : création d'une page avec 3 textures différentes....oups ...évidemment là...c'était plus dur...car le seul bout de liège que j'avais emmené était trop épais pour passer dans mes perfos...bref...petit moment de solitude devant ma page blanche et puis en fouillant bien...voilà ce que j'ai pu proposer...autant être honnête avec vous ce n'est pas la page que je préfère du we mais bon ...elle me permettait de passer au challenge suivant...

P1080593_modifi__1

Ya du trasparent, le papier étoilé est en relief et l'étiquette allongée est plastifiée...les lettres du titre sont en tissu...j'ai repris cette série de photos de Léa et cette fameuse expérience de kart... bon allez la prochaine page devrait vous plaire...

bon we...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ici Jiminy,<br /> <br /> J'ai du retard mais je suis contente.<br /> Content car je l'aime beaucoup ta page.<br /> J'aime les polas, leurs disposition<br /> j'aime la bande étoilée ( et tac pour la copine, de toutes façons je l'ai à l'oeil parce que c'est pas en faisant des petites merveilles au tricot qu'elle va m'amadouer! )<br /> <br /> Je rends l'antenne et je te mets une étoile!<br /> <br /> Bisous ;-)
D
hihi je n'avais pas compris pour jimini lol<br /> ta page est superbe!!!! je n'avais pas pris le temps de regarder toutes les pages à l'isw... je re-découvre.<br /> les photos sont extra!!!!<br /> j'espère que tu vas bien et que tu as bien repris le rythme <br /> biz
M
Moi non plus ce n'est pas ma page préférée de toi, mais je l'aime quand même. D'abord parce que, comme d'habitude tes photos sont superbes. J'aime la progression des photos jusqu'au beau portrait du bas (comment pourrait-il en être autrement avec la belle Léa comme sujet principal). J'aime l'étiquette plastifiée, le transparent, les points rouge. Je crois que ce qui ne me plaît pas (ou moins) c'est la bande de papier étoilé.
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité