Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
10 octobre 2010

histoire de prolonger l'ISW

Valérie nous a lancé un petit challenge..scrapper une page ou une carte aux couleurs du forum spécialement ouvert pour cette belle aventure où nous prolongeons encore l'instant de grâce...

ma page faite avec des photos de Séverine qui nous a ouvert une galerie rien que pour nous...

img151_ret

à très bientôt pour la suite des pages réalisées pendant le we...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique page. Si tu y retournes cette année, fais moi signe!
L
elle est canon
A
Bonjour ici c'est Jiminy!<br /> <br /> Jiminy qui sourit!<br /> Deux posts en deux jours<br /> Ce n'est plus une étoile que je t'accroche <br /> mais toute la voie lactée...<br /> <br /> J'aime ta page avec cette superbe MEP!<br /> Je remarque que la copine est bien dure avec toi...<br /> hmmmm....elle remonte à quand sa dernière page au fait?<br /> <br /> Bravo Adeline!<br /> Aller, on continue!<br /> <br /> Bisous
C
Belle réalisation !!<br /> Chloé
M
Je ne vois pas bien les photos (tu me montreras ça de plus près une prochaine fois), mais la page en elle-même est superbe.
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité