Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
30 octobre 2010

green markets in NYC

Toujours une page faite lors du ISW...il en reste encore quelques unes...suivant un sketch...quand j'ai lu qu'il fallait des photos rondes, j'avoue..j'ai un peu fait la grimace et puis finalement j'aime bien le résultat...ce sont des photos prises lors de mes balades vagabondes new yorkaises en juillet dernier...suis tombée sur ce marché bio en pleine ville...

P1080599_modifi__1

bon allez je vous laisse...du tricot toujours du tricot...j'ai fini le gilet pour Léa...il reste la pose de la fermeture éclair...mais je vous montre bientôt...là j'ai commencé un nouveau pull pour Léa ..mais pour le moment je n'aime pas beaucoup le rendu...on verra bien ...

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime cette disposition et ces petits cercles me font penser aux "samples" que l'on nous fait facilement gouter sur ces marchés ( chicago en a aussi tu sais ?!) <br /> <br /> S'i te plait montre nous tes tricots meme pas finis moi j'aimerais bien le svoir ;-)<br /> <br /> Bisous ma Belle!
C
Très belle composition !<br /> C'est vrai qu'il fait bien un temps à tricoter au coin du feu, brrr !<br /> Chloé
G
J'aime beaucoup ces petits ronds. J'attends avec impatience de voir le gilet de Léa...
D
oh comme elle est belle!!!!<br /> j'ai trop hate de voir ton tricot...pfff je n'ai pas encore fini mon écharpe de l'année dernière!!!
M
En tout cas ces ronds font une jolie page. C'est vrai que photo et rond fait un peu penser à azza et tout de suite on frémit. Mais bon isw ne fait pas du tout penser à azza et le résultat est très chouette.
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité