Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
7 novembre 2010

cartes d'invitation

c'est bientôt l'anniversaire de ma petite grande Léa...10 ans déjà...bref...comme je pars mercredi et que je sais qu'à mon retour les choses vont s'accélérer..j'ai pris un moment pour faire les cartes d'invitation des copains et copines...ils seront 10 le 27 novembre prochain...priez pour qu'il fasse beau et qu'ils puissent faire un tour dehors....

côté garçon...

P1080695

côté filles (désolée la photo est plus que moche mais les cartes sont rangées prêtes à être offertes...)

P1080693

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la, mais j'adooooore ce que tu fais !!!
A
euh M'Dame, Jiminy il a dit:<br /> <br /> -" Arrete d'essayer de piquer les tampons de ta copine et viens plutot nous montrer ce que tu as déjà fait comme cartes!"<br /> pas génée quand meme la Bestiole?!!<br /> <br /> Bisous ;-)
S
10, c'est le bon chiffre. En tout cas, on a les mêmes lectures : 10 ans = 10 enfants (on compte pas les animaux, ç c'est pour chez moi). En tout cas, que Léa profite bien de son anniv'. Je crois qu'elle a une maman "hors normes". Bravo pour les invit'. Et vivement que les 65 jours avant les Scrapzimut Days passent ! Hôtel bouclé, paiement bouclé, rêves toujouts là !! C'est le meilleur !
A
Tu es bien bonne! Elles sont superbes! et les "goody bags", t'as pensé aux goody bags ??????<br /> MDR!!<br /> <br /> Safe travels <3
T
Tes cartes sont belles! Et j'espère que ta petite miss sera contente de sa journée!<br /> <br /> bises
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité