Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
27 novembre 2010

le Club des 5

et voilà le 3ème challenge du tournoi de la Fabrique...ça se corse cette semaine car il y a encore une page à rendre avant dimanche soir...j'ai une idée...donc cela devrait pouvoir se faire...

la consigne pour ce 3ème challenge ...scrapper dans un autre format que le 30x30 ou le A4 et utiliser de jolies bordures...j'ai donc pris le 15x30..pour une page que j'aime particulièrement pour ce qu'elle représente...l'histoire d'une belle rencontre...

img156

à bientôt..je file ...aujourd'hui on fête l'anniversaire de Léa et les invités ne vont pas tarder...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup !!!!
G
j'adore ta page 15/30, trop bien bravoooooooo, bisou enneigée de Belgique
A
Oh Adeline, je finis mon dimanche en beauté grace à toi ton billet et ta merveilleuse page qui me touche beaucoup!! Je venais aux nouvelles histoire de voir si tu nous avais mis un petit résumé de cette journée d'anniversaire et puis quand j'ai lu le titre de ton billet je me suis dit" non? vraiment? oh..."c'est génial!!<br /> <br /> Le beau soleil qui nous éclairait reesume bein le sentiment de chaleur que cette journée a laissé en moi! Je refais le voyage quand vous voulez pour retrouver un tel bonheur!<br /> <br /> et puis Isa a lu dans mes pensées...et si on la scrappait chacune?<br /> <br /> Merci Adeline et GROS BISOUS!!
M
J'adore cette photo de nous 5 et j'adore la page que tu en as fait. Bravo ! C'est vrai que pour moi aussi cette rencontre restera un merveilleux souvenir.
D
Très belle page<br /> je vois que tu arrives à suivre le rythme...pas facile facile... j'ai mis toute l'après midi pour faire le 4ème challenge pfffff<br /> et l'anniversaire???<br /> biz
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité