Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
1 décembre 2010

10 ans en 2010

et le challenge continue sur le Fabrique avec une 5ème page..mais là c'est dur dur car les pages sont soumises aux votes et on risque donc d'être éliminée...on verra bien...ce n'était pas gagné car je pensais vraiment déclarer forfait...une liste d'ingrédients imposés...avec

napperon...
étiquettes
ficelle
papier quadrillé
rond
épingle
papier alu
ruban
papier calque
fleur...

j'ai un peu triché avec cette histoire de napperon car là non...je n'avais pas ça en stock...un petit brush à la place..j'espère que ça passera sinon tant pis...au final une page que j'aime bien...

img160

à bientôt...bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouhhhhh!trop belle!
A
Pas évident leurs défis c'estclair mais tu excèlles avec ces consignes tordues!<br /> ta page est si bien dosée, tout y est parfait!<br /> Bravo Adeline <3
C
Comme Nath, je te décernerais d'office le premier prix!!! Les couleurs sont sublimes et ta mep est parfaite!!<br /> J'adooooooooore!!! Bravo Adeline!!<br /> Bon week-end! BISES<br /> <br /> xoxox
N
Joli combo de couleurs, très classe et j'adore le fouillis organisé en bas à droite de la photo. Bravo miss !!!
M
Si je faisais partie du jury je te décernerai tout de suite le 1er prix et j'arrêterai le concours. J'adore ta page qui est exactement mon type de page. Belles couleurs, jolie mise en page, superbe photo. Parfaite !
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité