Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
5 décembre 2010

et de 6...challenge 2 de la 3ème semaine

...Toujours dans la course du tournoi de la Fabrique...un 6ème challenge fait ce soir après que mes invités soient partis...nous fêtions aujourd'hui en famille les anniversaires de ma nièce et de ma grande puce de 10ans...

pour le challenge  :

Servez-vous de plusieurs photos (3 ou plus) pour nous montrer que vous savez mettre les petits plats dans les grands.
Montrez-nous dans cette page quelque chose de chez vous: ( thème de photo imposé ) déco, dressage des tables, tenues que vous aimez, un coin particulier de la maison où vous vous sentez bien ...etc.

J'ai fait quelques photos de la table de midi ...et de quelques décos de Noël achetées hier...on fera notre sapin la semaine prochaine...bon notre table avait déjà des airs de Noël...et tout le monde a apprécié...une page toute simple ...que j'aime bien ...et qui va être à nouveau soumise aux votes puisque j'ai passé les 1ères éliminations...

img161

à bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime cette page!!! Je suis tout à fait d'accord avec Alex, tu vas les épater avec tes pages, c'est sûr!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine <br /> <br /> xoxoxo
B
coucou vous!!!<br /> oh la la !!!! que de temps passé! je vois que tu es tjs "bien dans ton scrap"! bravo pour toutes ces réas aussi jolies les unes que les autres... il faut que je m'y remette!!! mais j'ai en ce moment un coup de mou, il faut que je me pousse!<br /> très joyeuses fêtes!<br /> gros bisou!<br /> (je ne sais même plus par coeur l'intitulé de mon blog!!!)
A
continue comme ça et tu vas toutes les charmer avec tes belles associations de couleurs et tes MEP impecc!!<br /> <br /> Bravo pour ce premier tour de passer, bonne chance pour la suite!<br /> <br /> Bises
M
Jolie page ! J'aime bien ces petites photos de tes décos et de la table sur ce beau fond rouge. Bravo pour le 1er tour et j'espère que tu vas pouvoir continuer à jouer.
I
bravo pour avoir passé les premières éliminatoires !<br /> Bonne chance pour ce nouveau vote : mais c'est grandement jouable : ta page est très belle et comme tu le dis, est un bel avant-goût de noël !<br /> bisous !!!!
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité