Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
8 janvier 2011

bonne année et ..le résultat de mes travaux de Noël

2011_01_08_1058_40oups ..je réalise que je ne suis pas venue vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année ...mille excuses...alors je vous souhaite pleins de petits et grands bonheurs, de l'énergie et cette santé si importante pour mener tout ça à bien ...

alors comme certaines d'entre vous me réclament de voir ce à quoi j'ai consacré mes vacances de Noël ;-)...j'ai profité d'un timide rayon de soleil pour faire quelques photos ce matin..et voilà...autant vous dire que je me sens super bien dans ce nouvel espace...et suis super fière de moi ...bien sûr je n'aurai pas mener certaines tâches à bien toute seule et heureusement que j'ai de supers beaux-frères pour m'aider...je ne sais pas s'ils passeront par là mais je les bise de tout mon coeur...

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUBLIME!!!! Très féminin, très doux... je trouve que cela te ressemble énormément!! J'aime, comme Alex, ces petits oiseaux sur leur fil!!!<br /> <br /> Bravo, c'est du beau boulot!!<br /> <br /> Bises<br /> xoxox
A
"Il est tellement beau son coin scrap qu'elle n'ose meme pas l'utiliser!!"<br /> <br /> Rho tais toi Jiminy!!! Laisse lui le temps un peu...<br /> <br /> On attend :-S<br /> <br /> xox
T
Enfin des photos! Tu as bien travailler! J'aime beaucoup tes tiroirs sur le murs!<br /> <br /> Bises
A
Waouh Adeline, mais c'est superbe!<br /> Très bien pensé et tout en accord bravo!<br /> J'aime beaucoup la touche des petits oiseaux sur le fil!<br /> <br /> merci du partage, Jiminy est tout content du coup ;-)<br /> <br /> Bisous
I
sympa ton coin scrap : bravo pour ces travaux et cet aménagement ! tu vas être inspirée là !!!! bisous
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité