Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
22 janvier 2011

je scrappe un peu...

...mais Jiminy a raison ...c'est au ralenti malgré le beau coin scrap...

Je me suis inscrite à l'atelier d'Ali Edwards, one little word qui se déroulera pendant toute l'année...j'aime bien cette idée...j'ai donc décidé de garder le petit mot en anglais parce qu'il sonne mieux à mon oreille mais de faire l'album en français...

Voici donc les 3 pages de Janvier...Vivement Février...bon la page avec les petites cartes est sur un support provisoire...je désespère de trouver les pochettes plastiques adéquates en France...en rupture de stock...bref...ça m'agace...allez zou...les voici malgré tout...

img168

img169

img170

à bientôt...allez Jiminy...fais pas la tête ...j'ai bien dit à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je souffle, je respire, ce qui me permet de communiquer... et donc de dire si je vais bien, si ma fille chérie va bien, si ma scraproom est au pont, si Jiminy continue à me parler pour rien ou si j'ai un besoin irrépressible de scraper ! <br /> Tout ça pour dire que je veux de tes nouvelles, na !
G
J'ai un petit faible pour la 3 ème page. Et surtout un grand félicitation pour ta magnifique installation. Là tu n'as plus aucune excuse. On veut voir des réa.<br /> Bizz
A
il n'y croyait plus le vieux jiminy!<br /> <br /> Je rejoins le Club pour dire que tu es une femme superbe, que tu me sembles avoir trouvé là le mot clef et que tu vas y arriver!!<br /> <br /> Ces 3 pages sont un vrai bonheur merci de les partager avec nous, je me sens encore un peu plus proche de toi ;-))<br /> <br /> bisous
I
un début d'année bien prometteur. De belles et saines résolutions que tes amies t'aideront à tenir par leurs encouragement et leur soutien ! j'en suis ! je crois en toi ! Respire, souffle... ah ça va déjà mieux ....<br /> bisous
C
Ah!! quel plaisir de revoir ton scrap!!!<br /> Cette page est superbe!!! Et j'espère que cette année te verra plus sereine et plus sûre de toi... en tout cas,je te confirme que tu es superbe, ce portrait est magnifique!!! Et puis, ne doutes pas de ton talent!! Il est immense!!<br /> J'ai hâte de voir la suite de ton album...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> xoxo
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité