Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
6 février 2011

le mini N°1 de Mlle Severine

Il y a quelques semaines, j'ai pu vivre une belle aventure..les Scrapzimuts days...je vous l'ai déjà dit sans doute...c'était trop bien...et des projets divins...Le 1er projet que je viens de finir..il était temps...c'est celui de Mlle Séverine j'ai a-do-ré et les projets et la gentille dame ...qui est vraiment adorable...

allez en avant pour les photos...

un mini album dans un cadre noir Ikea...

P1090120

P1090114

P1090115

P1090116

2 petits tags glissés dans la pochette...

P1090117

P1090118

un grand merci à Séverine..je reprendrai l'idée car je trouve que c'est un joli support pour un cadeau...

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Canon
A
trop beau!! Ce style te va super bien!<br /> <br /> Bisous
N
Waoh !!! t'as patouillé du gesso, j'en reviens pas !!!<br /> Très belle idée qui met bien en valeur tes si belles photos...Superbe !
M
Superbe ! Et puis tes photos ... Trop trop belles.
V
quel bel écrin pour les photos de ta si jolie demoiselle<br /> bravo Adeline
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité