Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
4 mars 2011

oups...

oui...je sais ..je suis rentrée depuis presque 15 jours mais depuis c'est la course et puis des soucis à gérer...en plus j'ai plein de trucs à vous montrer...depuis début janvier, sur la Fabrique, nous avons l'opération journaling...une page de mini album à faire chaque semaine...bon suis un peu à la bourre...

dans le désordre, je vous montre cette page...la dernière que j'ai réalisée...la contrainte étant de mettre une formule avec des chiffres dans le titre ...voilà une page de circonstances en ce grand jour...ben oui ...aujourd'hui 4 mars je souffle mes bougies...

promis...à bientôt...

img005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
dis donc tu es bien sérieuse à 2 ans de ce cap<br /> respire !!!!!
V
BON ANIVERSAIRE Miss!!!<br /> Désolée du retard... je suis navrée d'avoir raté TON jour mais cette fois, c'est noté dans mes tablettes pour les années prochaines ;-)<br /> <br /> En tout cas ta page est très chouette et tu es magnifique!!<br /> <br /> BISOUS
K
ah??!! tu calcules comme ça ?? allez tu ne fais pas tes presque 50 ans ... ;)<br /> il parait que c'est dans la tête ...et toi tu es toute jeune dans la tête !! <br /> ta page est magnifique !<br /> bisous<br /> kiki :)
A
HAPPY BIRTHDAY Adeline!!!<br /> Je m'en veux de l'avoir raté ;-S<br /> <br /> Bon et ce portrait est très réussi mais 48 , c'est aussi 2 x 24! tout simplement...<br /> <br /> <br /> Plein de BISOUS
C
Oh, plein de gros bisous à toi, ma belle !!!<br /> Joyeux Anniversaire !!!
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité