Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
21 mars 2011

I am so Thankful ...

img012

Elle m'avait demandé l'autorisation de scrapper ma photo...bien évidemment j'ai dit oui...et je pensais la voir apparaître sur son blog lors de l'une de mes visites quotidiennes....et ce soir dans ma boîte une belle surprise...et des larmes d'amitié à la lecture de sa jolie carte...

img013

Comme j'ai hâte d'être en avril...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle
K
géniale la photo ...et une très belle page !!<br /> bizzzzzzzzz<br /> kiki :)
M
La page comme le geste est à son image. Il y a des fées sur Terre ...
A
oh, Adeline...les mots me manquent...il se dégage une telle grace de ce clichet...comment ne pas se laisser guider par la muse...<br /> <br /> merci de ta confiance ma Belle <3
V
wouaaa très beau témoignage d'amitié !
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité