Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
8 mai 2011

un petit scraplift...

Sur la Fabrique...au mois de Mai...encore des challenges...j'ai attrapé le scraplift...il fallait scraplifter cette page

challenge_Fab

puis choisir 3 éléments d'une page coup de coeur...

fred_b10

de la page coup de coeur j'ai pris ...la couture, le badge (merci Marianne) et le ticket...

P1090868

des petits détails...

P1090869 P1090870

P1090871

ma page coup de coeur pour que la suivante y pioche 3 éléments..c'est une page de mon amie Alexandra (à qui je n'ai pas demandé l'autorisation...mais je m'en vais lui dire tout de suite...)

alexandra_sirugue_mac_leod___L_O_for_Jenny

à bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ma Belle!! J'adore!!!!!<br /> Bisous et à très vite!!<br /> <br /> xoxoxo
L
magnifique tout ça
G
Une très très jolie page!!<br /> Amitiés Gégé
D
J'aime!!!
I
elle rend bien ta page ! un beau souvenir de cette ville ! bisous
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité