Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
22 juillet 2011

Destination Paris

Voilà le premier projet de cette super crop Monoï avec Marie-Laure et Laure...2 jeunes femmes extraordinaires avec qui nous avons passé un magnifique we...RV pris l'année prochaine je l'espère...

un bel écrin pour un we entre mère et fille lors d'une belle occasion...C'est le Projet de Laure...Je n'avais pas les photos pour celui de Marie-Laure mais il sera vite garni avec les photos de nos prochaines vacances...

mini laure _reduit

à bientôt...je ne scrappe pas beaucoup...j'arrive à tricoter entre 2 préparations de mes cours pour septembre prochain...mais que c'est difficile de s'y remettre...cela fait plus de 10 ans que je ne suis pas allée au tableau...pour y rester 3 heures durant...dur dur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cet album a l'air magnifique. Félicitations et bonne reprise en septembre
D
Ah oui j'aime!!!
V
Très joli projet en effet. Les photos sont petites mais je vois que tout y est, même le journaling ... bravo...<br /> J'ai hate de voir celui de Marie-Laure avec les photos.<br /> Des bises
M
Oh ça a l'air top ! Il faudra que tu l'apportes la prochaine fois que tu passeras à la maison pour que je puisse le voir de près.
S
C'est magnifique Adeline ! Comme j'aurais aimé faire un si beau projet...<br /> Tu vas donner des cours à la rentrée ? Ou suivre des cours ? Waouh !!
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité