Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
18 août 2011

pas de scrap mais un peu de tricot

et voilà...les vacances sont finies...pfff..je n'ai rien vu passer et dire que lundi c'est retour au bureau :-(...alors si je n'ai pas scrappé depuis longtemps...j'ai ressorti mes aiguilles...faut dire que le temps s'y pretait plus...voilà une petite veste tricotée pour BB Emma, veste que j'ai accompagnée d'une petite écharpe et d'un petit bonnet....des modèles Phildar pour la veste et le bonnet...j'ai hâte de voir Emma les porter...

 

P1100604 copie

j'adore le petit bonnet

P1100601 copie

bon je reviens bientôt...promis...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'avais râté ta layette<br /> bravo, tu assures<br /> ta nièce sera adorable avec cette panoplie douceur
M
C'est adorable ! Ces tons, ces modèles, cette réalisation si soignée, de pures merveilles. Tu dois te régaler à tricoter pour Emma.
P
J'ai dû louper un wagon, qui est cette Emma, bien chanceuse de recevoir ces petits présents ? bon courage pour la reprise ! bises
A
Bravo et merci pour ce partage de belles réas.<br /> Tes oeuvres sont superbes, si fines et régulières!<br /> Comme j'aime ce petit coté rétro!!<br /> <br /> et ton mini Paris est absolument GENIAL!<br /> <br /> Bisous de Montréal et courage pour les cours!!
D
C'est vraiment très joli !
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité