Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
29 août 2011

petit retour au scrap

avec une page qui répond à un challenge sur la Fabrique...avec des contraintes ...du masking tape, des lettres et un sketch d'Edwige...une page avec des photos de ma grande puce prises cet été sur la route qui nous menait dans les pyrennées par l'Espagne...un joli coin que nous avons découvert l'été dernier et qui est notre point pique nique depuis...

je l'aime bien ma page...et ma puce n'est plus une puce...

img034

à bientôt...et bonne rentrée à toutes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Adeline ! Je l'aime tjs autant cette page mais j'aimerais bien en voir d'autres ou que tu racontes... Comment vas-tu ?
A
j'aime cette déclinaison de verts et ta Puce est une bien jolie jeune fille! Superbe Adeline, je salue aussi ta prise de risque avec ces papiers ;-)<br /> <br /> Bises
N
Moi j'adore ce fond de page pour l'avoir déjà utilisé aussi, j'aime beaucoup ta mise en page une grande photo + 1 petite, l'étoile etc...<br /> Oui je confirme : nos enfants grandissent et nous : on vieillit lol ! ainsi va la vie...<br /> Bizzz
V
c'est clair que l'enfance est bien loin qd je vois ta belle ado...<br /> rigolo ton fond psychédélique<br /> j'aime bien ta page, elle a du punch
C
Je suis toujours admirative lorsque je vois les autres réussir à scraper des fonds imprimés comme cela : le résultat est ici très original, je trouve !
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité