Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeline au pays du scrap
2 octobre 2011

des nouvelles...

difficile de retoucher terre après ce we à l'ISW...encore une belle expérience d'amitié...bon allez l'ISW c'est aussi du scrap à gogo...je vous montre un petit début car les photos de mes pages sont vraiment moches...

et là je n'ai pas bcp de temps...j'ai mes cours à revoir pour demain...et j'ai du boulot car je n'aime plus l'approche que j'ai prise :-(...

cette année , les go nous ont mises au travail puisque c'est nous qui avons planché sur les challenges...avec ma copine Sandrine de Nice...nous avons demandé aux copines une page avec les contraintes suivantes...:

au moins 1 etoile (papier, chipboard, sticker, tampon, ce que vous voulez...)
2 photos façon polaroid
des agrafes
1 ou plusieurs onglets

et voilà ma page...une page souvenir...

P1100917

des petits zooms...

P1100918

P1100919

bon une page toute simple...faut dire qu'en ce moment ce n'est pas top au niveau scrap...d'ailleurs ne vous étonnez pas si je mets ce blog en pause...

ha oui ...je vous ai dit que le we était vraiment génial ???...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou en passant !<br /> Je viens de faire un tour sur ton blog et j'ai adoré ce que j'ai vu (notamment cet album souvenir SKI que je scraplifterais bien si tu m'en donnes l'autorisation !!!)<br /> Bises, en attendant de te rencontrer pour de vrai le 27 !
I
un bien beau souvenir de cette entrée au collège. Comme notre nombril préféré (après le nôtre qu'on s'entende bien !), je trouve que les photos sont parfaites comme ça ! Et ce dies Kési'art... trop beau ! <br /> Bref, une belle page en ce beau dimanche !<br /> Au fait, c'était comment l'ISW ? mdr...<br /> bisous !!!!
C
Jolie page, ça devait être super ce week-end !!
M
La page est superbe, j'aime beaucoup l'angle choisi pour les photos et le journaling est très émouvant. Bravo, une fois de plus je suis sous le charme.
adeline au pays du scrap
Publicité
adeline au pays du scrap
Newsletter
Catégories
Publicité